~l~Pub-de-Luxe~l~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 »Poun14 postule«

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poun14
Moderateur-de-Luxe
Moderateur-de-Luxe
poun14


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:57

»Poun14 postule«

Bonjour,

après avoir acceptée la demande de Hell-Fucky (que je salue au passage =D) pour être modératrice, voici ma candidature :

Pseudo: Poun14
Age: 12 ans, jeune mais pleine d'ambition =P
Experience: Je dirige deux forums de graphisme, je suis modératrice de 2 forums et analyste sur un autre forum de pub, que j'ai du quitter car manque de temps ...
Site et(ou) forum que vous avez déjà moderer: Mes deux forums de graphismes qui se trouvent dans ma présentation =)

Vos motivations: Je suis disponible 24/24 mais peut-être pas 7/7 Razz Je suis très motivée car je rechercher un forum nouveau que je peux modérer pour essayer de le faire monter en haut du top. Un projet peut-être fou, je l'admet, mais j'ai pleins d'ambitions. J'essaie de faire attention à mon écriture, bien que je fasse encore des fautes. Je sais pas quoi dire plus, mais en tout cas, j'éspère avoir ce poste, mais ne vous inquièter pas, je ne vais pas faire une crise parce que vous ne me prenez pas Razz , au cas où, je reposterai une candidature quelques mois plus tard.
Aussi, j'ai pleins de projets pour ce forum. Le premier, comme je l'ai déjà dis, est d'essayer d'atteindre peut-être les 50 membres, ce qui sera déjà pas mal je pense. Ensuite, je pourrais proposer pleins d'idées que j'ai en tête. En annalysant un peut plus le forum et ses catégories, peut-être trouverai-je une idée que je pourrai faire part aux administrateurs ? Je n'en ai aucune idée. Bien sûr, j'ai pleins d'autres choses en tête que je ne pourrai dire ici, car pour l'instant, je pense que ma candidature est assez longue Razz . Mais tous ça pour vous dire que même si je suis rejetée, je re'postulerai un jour à ce poste =D. Et puis, qui sais, peut être irai-je en amdinistratrice, avec le temps .. ?
Vos journée disponible dans la semaine: Tous les jours, oui oui =D

Je vous remercie d'avoir lus toute ma candidature,
Cordialement.


Dernière édition par poun14 le Sam 1 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Fucky
Administrateur-de-Luxe
Administrateur-de-Luxe
Hell-Fucky


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

Ta Postulation ma l'aire plein d'idée,d'ambition etc..
Je vais en Parlez avec Tit flo et te Prevenir de Si peut.
Merci .
Cordialement Hell-Fucky !
Revenir en haut Aller en bas
poun14
Moderateur-de-Luxe
Moderateur-de-Luxe
poun14


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01

D'accord, je te remercie d'avoir répondus à ma demande. J'attend alors votre réponse Wink !

Merci,
Poun14 .
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Administrateur-de-Luxe
Administrateur-de-Luxe
Tit Flo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:04

Oui,Nous Allons en Parler,Nous te Tenons au Courant
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-luxe.forumactif.com
poun14
Moderateur-de-Luxe
Moderateur-de-Luxe
poun14


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:06

Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Fucky
Administrateur-de-Luxe
Administrateur-de-Luxe
Hell-Fucky


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

Tit-Flo et Moi avons longuement refléchis et Avons decider de t'ajouter Moderateur.
Par consequent accepte moi sur Msn car je doit te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Flo
Administrateur-de-Luxe
Administrateur-de-Luxe
Tit Flo


Messages : 218
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

Bienvenue dans le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-de-luxe.forumactif.com
poun14
Moderateur-de-Luxe
Moderateur-de-Luxe
poun14


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2009

»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

D'accord, merci à vous ♥️ =)



Ps à Hell-Fucky : D'accord, mais après il faudra que je te suprime de ma liste car mes parents ne veulent pas que je parler à des gens que je ne connais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Poun14 postule« Empty
MessageSujet: Re: »Poun14 postule«   »Poun14 postule« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Poun14 postule«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Poun14«
» Tigarsvacoas postule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~l~Pub-de-Luxe~l~ :: Le Forum :: Recrutement :: Recrutement Moderateur. :: Candidature Validée-
Sauter vers: